Lundi 31 août

Le Groupe Polylogis publie son rapport d'activité responsable 2019 !

L'occasion pour nous de revenir sur les temps forts du projet Vision 2022 et sur les chantiers menés en 2019, notamment :

• Sur le plan de la promotion de l'équilibre social des territoires, nous continuons nos actions en lien avec les habitants (construction de logements mixtes, emploi de travailleurs en insertion sur les chantiers, création d'un Pôle d'Activité et de Soins Adapté, etc.);

• Sur le plan de la préservation de l'environnement, nous maintenons nos actions d'amélioration énergétique du parc notamment par notre investissement dans la démarche ISO 50001 de management de l'énergie et par la sensibilisation de nos locataires;

• Sur le plan de la contribution à une économie durable, nous poursuivons notre volonté d'amélioration de nos modes de fonctionnement. Le Groupe se mobilise pour maintenir une politique d'investissement dynamique sur les territoires et de maintenance du patrimoine cohérente avec les besoins de nos clients;

• Sur le plan de la valorisation des ressources humaines, un des objectifs de notre projet d'entreprise consiste à préparer les collaborateurs aux nouveaux défis et métiers de bailleur de demain;

• Sur le plan de la gouvernance et de la relation aux parties prenantes, l'année a été marquée par une réorganisation juridique du Groupe.

Les informations extra-financières communiquées par le Groupe Polylogis sont contrôlées chaque année par un Organisme Tiers Indépendant avant publication de son Rapport d’Activité Responsable. Cette communication est basée sur le référentiel EURHO-GR®*, référentiel RSE européen propre au logement social.

Pour consulter le rapport RSE du Groupe cliquez ici